Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 How you remind me Ft* Char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

How you remind me Ft* Char Empty
MessageSujet: How you remind me Ft* Char   How you remind me Ft* Char EmptyDim 24 Fév - 12:36


How You Remind Me
Ana & Charlotte
Cela faisait plus d’une semaine que nous étions à Mystic Falls et j’avais passé la plupart de la semaine dans les archives de la ville. J’avais fait plusieurs découvertes. Évidemment, ces archives ne remontaient pas jusqu’à mon époque. Mais j’avais des sources qui m’avaient dit que mes enfants de l’époque avaient survécu aux attaques de Niklaus. Ils étaient même revenus à Mystic Falls et que ma fille avait épousé un homme dont le nom de famille allait devenir aux fils des ans, Lockwood. Ça j’avais pu trouver dans les archives de la ville et même qu’il y avait deux jeunes Lockwood à Mystic falls que Klaus venait de rendre orphelin, enfin, c’est ce qu’il y avait dans le journal de la ville de deux mois plus tôt. Klaus n’était pas mentionné évidemment, il s’agissait d’un accident… Mais Damon m’en avait brièvement parlé.

N’ayant jamais appris à conduire de voiture, je marchais pour me rendre aux différents endroits, lorsque personne ne pouvait m’y conduire. C’est ainsi que je quittai la bibliothèque pour aller chez les deux Lockwood, mes deux descendants. La marche fut assez longue, heureusement le manoir des Lockwood ne se situait pas dans la forêt, il était tout près du centre-ville. On m’avait offert un appareil qui jouait de la musique et Damon l’avait rempli pour moi de diverses chansons, j’avais du mal à me faire à la musique de ce siècle, je m’ennuyais des frivolités des années 20 et du respect qu’on avait pour les autres à l’époque. Maintenant dans les chansons, on entend plus que des jeunes filles jouer aux filles faciles et les jeunes hommes qui se croient plus beaux et intelligent que tous les autres…Damon avait bien fait attention de mettre des chansons plus agréable à écouter et c’est en écoutant la chanson Jar of Heart que je me retrouvai finalement devant le manoir.

Il semblait vide, je m’approchais tranquillement de la porte avant lorsque je décidai soudainement de me diriger vers l’arrière prenant soin de m’assurer que personne ne me voyait. Une fois bien cachée de la route principale, je risquai un petit coup d’œil dans une des fenêtres, celle-ci donnait sur un grand salon. Au moins, ils n’avaient pas l’air d’être dans le besoin. Damon m’avait dit que le jeune Tyler était un loup-garou, évidemment ce n’était pas mon gène qui avait gagné la bataille. Je me demandais pourquoi les filles de ma famille se tournaient toujours vers un homme ayant des pouvoirs surnaturels. L’histoire se répéterait donc toujours ?

Je grimpais sur une chaise pour atteindre une fenêtre un peu plus élevée et je crois que mes muscles, ayant dormi durant quatre-vingt-dix ans avait décidée qu’après ma marche, je leur en avais trop demandé. Je me retrouvai rapidement sur le dos dans l’herbe fraichement coupée. C’est à ce moment-là que je me rendis compte que je n’étais pas toute seule. Me retournant pour m’aider à me remettre sur mes deux pieds, je souris maladroitement.

« Hum, est-ce tu habites ici ? »

C’était la chose la plus logique que je trouvai à dire. Évidemment, cela n’avait pas changé depuis plus d’un siècle, c’était encore mal vue de regarder par la fenêtre d’une maison vide. Maintenant, je devais me trouver une explication.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

How you remind me Ft* Char Empty
MessageSujet: Re: How you remind me Ft* Char   How you remind me Ft* Char EmptyLun 25 Fév - 11:38



How you remind me Ft* Char Tumblr_ma075xi7dz1qcj500o4_r1_250 How you remind me Ft* Char Tumblr_m8sqklWEtT1rp2nifo4_250

how you remind me.



Deux mois ont passés depuis la mort de notre mère et ça n’a pas été de tout repos depuis pour Tyler et moi. Seulement quelques semaines après cet évènement, mon frère a quitté la ville pour se sauver de Klaus, qui ne voulait que sa mort. Je n’avais aucune idée de l’endroit où Tyler se trouvait et ce dernier n’a jamais voulu me dire sa destination pour ma propre sécurité. J’avais de la difficulté à le croire mais comme une gentille petite sœur, je le laissai faire. J’espérais seulement qu’il ne soit pas ailleurs trop longtemps. Il était la seule famille qui me restait et je n’avais envie de le perdre comme tous les autres. Maintenant que je suis seule dans la demeure familiale et j’avais l’impression de me tourner les pouces à chaque instant. Malgré tout, je devais agir en adolescente de 17 ans qui n’avait aucun problème familial et qui n’était pas un loup-garou, une fois par mois. Je continue à me rendre à l’école et à faire les activités que je pratique normalement et le soir, je rentre à la maison, je me fais à manger, je fais mes devoirs et je me couche. Rien de plus normal.

Ce soir-là, je suis retournée à la maison directement après l’école. Après quelques minutes au volant de ma voiture, je suis arrivée à destination. Le manoir Lockwood semblait si vide depuis que j’étais la seule résidente. Je suis débarqué de ma voiture et m’avançai tranquillement vers la porte. C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je ne savais pas comment l’expliquer mais c’était probablement mon gêne de loup-garou qui prenait le dessus. Ceci pouvait s’expliquer car nous étions à seulement quelques jours de la pleine lune. Je déposai mon sac à dos sur le porche et me rendit sur le côté de la maison. C’est à ce moment-là que j’ai aperçu une jeune femme étendue dans la pelouse. Lorsque cette dernière s’est aperçue qu’elle n’était plus seule, elle se releva et me sourit légèrement et elle me demanda si j’habitais ici. Je croisai mes bras sur ma poitrine et lui répondit gentiment « Oui, j’habite ici… Est-ce que je peux vous aider ? » Je ne l’avais jamais vu auparavant. Je me demandais bien ce qu’elle voulait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
 

How you remind me Ft* Char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
In a land far far away
 :: Mystic Falls, Virginie, USA :: Home Sweet Home :: Manoir des Lockwood
-