Charlotte LockwoodAdmin
Messages : 113 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 32 Localisation : somewhere over the rainbow...
Living like dead people I <3 THEM, OR NOT: | Sujet: Explications des Groupes Mer 3 Avr - 20:58 | |
| Descriptions des groupesVeuillez survoler les photos. Les humainsQui aurait cru qu’une créature telle que l’être humain aurait survécu dans ce monde dangereux ? En effet, la civilisation telle que nous la connaissons ne serait rien sans ces êtres intelligents et débrouillards. Bien que souvent guidés par la vengeance, les hommes sont travaillant et surtout étaient autrefois réputés pour leur instinct de survie. À une époque, au moyen âge en fait, beaucoup étaient au courant de l’existence des vampires, c’est d’ailleurs pour cette raison que les croisades ont eu lieux. Aujourd’hui, très peu d’êtres humains croient à l’existence des créatures surnaturelles. La majorité d’entre eux ne serait pas capable de distinguer un vampire d’un simple vendeur de lunette et souvent, ils travaillent avec ses créatures qu’ils pensent imaginaires. La plus grande force des êtres humains et leur instinct de survie, après tout un brave homme à découvert un jour que la verveine répugnait les vampires. Mais surtout, les humains savent se défendre et certains, au courant que ce monde n’est pas celui que la plupart des religions souhaiterais leur faire croire, sont devenu des chasseurs, protecteur du monde des vivants. . Les vampiresQui ne connait pas le fameux comte Dracula ? Probablement personne. Bien que Dracula n’ait jamais réellement existé, les vampires eux, sont de bons (ou pas) citoyens de ce monde. Ils ont étés créés aux États-Unis dans une petite ville qui est aujourd’hui connu sous le nom de Mystic Falls il y a plus d’un millénaire. Bien qu’ils soient des créatures de la nuit, quelques un d’entre eux peuvent prendre des bains de soleil. Pour cela, ils sont devenu amis avec un(e) sorcier(ière) qui leur à fabriquer une petite bague qui les protègent du soleil. La plupart de ces monstres sanguinaires ne pensent qu’à eux et ne se soucie pas de ce qui se passe ailleurs sur cette terre. D’autre, malheureux de leur condition de buveur de sang, veulent se rendre utile à la société, certains réussissent même leur vie en tant que médecin, résistant à cette envie de dévorer leurs patients. Tout comme le comte Dracula, ils peuvent hypnotiser leurs victimes à faire tout ce qu’ils désirent et surtout à les oubliés. Ils sont plus forts que 10 hommes, rapide comme le son, ont une très bonne ouïe et sont immortels. Une cure existait, celle-ci à redonner une vie humaine à Elena Gilbert. Mais qui sait, peut-être que si vous trouvez la bonne sorcière, vous pourrez avoir une cure vous aussi.
Les Loups-garousLes lycans, si vous connaissez Dracula, vous connaissez probablement son ennemi, Van Helsing. Certains histoires parle de lui comme un simple homme, alors que d’autre le décrivent comme une créature de la lune. Les loup-garou sont plus vieux que les vampires, c’est d’ailleurs parce qu’un d’entre eux à fait un enfant à une femme marié que les vampires ont été créer, mais ça, c’est une tout autre histoire. Comment tuer un loup-garou ? Lui arracher le cœur est la technique la plus efficace. Ils sont des êtres normaux la plupart du temps, mais durant la phase de la pleine lune, ils se transforment en loup. La transformation est pénible et extrêmement douloureuse. Il faut savoir qu’au début, ils sont humains, mais s’il prenne la vie de quelqu’un, que ce soit accidentel ou pas, la malédiction sera déclencher et ils seront voués à une vie de loup-garou pour le reste de leur jours. Les loup-garou ne sont pas immortels, contrairement aux vampires et aux hybrides. Ils vivent généralement dans le secret, mais certains ont préférer se retrouver avec d'autres loup, ils vivent comme des nomades, toujours à la recherche d'un alpha, le dernier ayant été tuer Les originauxSupérieurs aux simples vampires par leur puissance, ils ont été créés par une sorcière grâce à l'énergie du soleil et d'un vieux chêne blanc, et par conséquent, seul le bois de cet arbre est capable de les tuer. Toutefois, ils prirent grand soin de brûler cet arbre, pour éviter tout risque. Suite à cela, des sorcières sont parvenues à créer des armes capables de les tuer, des dagues magiques qui, en étant plongées dans les cendres de l'arbre afin d'obtenir par alchimie le poison qu'elles contiennent, permettent de les vaincre lorsqu'on les plongent dans leurs cœurs. Cependant, le fait de retirer la dague après le meurtre permet à l'originel de revenir à la vie, et seul un humain est autorisé à s'en servir ; tout être surnaturel l'utilisant pour tuer serait aussitôt tué lui aussi par son pouvoir. Comme Ayana l'avait prédit, la nature a repris ses droits. Le soleil est devenu leur ennemi, ils ne pouvaient donc plus sortir en plein jour jusqu'à ce qu'Esther fabrique une bague pour chacun des membres de sa famille qui leur permet de sortir au soleil. Ils ne pouvaient également plus entrer chez leurs voisins sans y être invité. Le sort a aussi décrété que le vieux chêne blanc qui leur a donné la vie pouvait aussi leur reprendre. C'est pourquoi ce chêne a été brûlé.
Les True BelieversLes fantômes, les extraterrestres, les vampires, les sorciers, les loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles qui font partis de notre littérature et imaginaire collectif, les True Believers croient qu’ils existent tous. Ce sont des humains comme les autres, la seule chose qui les différencie des humains normaux est que certains souhaiteraient devenir une créature surnaturelle, d’autres veulent se faire mordre une fois par un vampire alors que la plupart seraient heureux simplement d’avoir la preuve de l’existence de ces « monstres ». Les plus extrémistes souhaiteraient devenir un vampire ou apprendre à faire de la magie (& ce pour les mauvaises raisons ; par exemple= la vengeance personnelle.). Plusieurs True believers ont connu la mort en suivant leur rêve d’un jour être une des créatures surnaturelles les plus puissantes de la tête, la plupart d’entre eux recherche l’immortalité et seulement .01% de ces jeunes ne finira pas six pieds sous terre. Un cercle de True Believers s’est formé en Europe, parfois, ils se rencontrent pour discuter de leurs découvertes. Ils ont d’ailleurs un forum de discutions accessible à tous, ils sont convaincu qu’un de leur membre est un véritable vampire et tente par tous les moyens de découvrir la vérité.
Les HybridesNous connaissons tous les vampires et les loup-garou, mais il faut avoir peur d’un autre chose sur cette terre. Il faut se méfier des hybrides. Mi-Vampire, Mi-Loup-garou, tout chez eux est plus puissant. Leurs pouvoirs de guérison, leurs vitesse et même leur ouïe est plus développer. Le premier Hybride à avoir vu le jour est Klaus Mikaelson et il est le seul à pouvoir créer ces créatures. Les morsures d’un hybride, tout comme celles des loup-garou sont mortelles pour les vampires et seul le sang de Klaus peut sauver la vie de la personne mordue. La processus de transformation d’un hybride est assez complexe. Klaus doit trouver un loup-garou, le mordre et puis lui faire boire le sang d’une doppleganger, donc d’Elena Gilbert, sans quoi le loup mourra de la morsure de Klaus. Avant de vous créer un Hybride qui ne fait pas partie des PVs existants, vous devez avoir la permission de Klaus Mikaelson. Veuillez le contacter Les ChasseursIl existe dans ce monde, au moins deux types de chasseurs. Il y a les chasseurs qui, depuis des générations transmettent leurs connaissances et leurs vécus à leurs descendants afin qu’ils deviennent à leurs tours, des chasseurs et nous avons aussi, ceux qui le deviennent suite à une mauvaise expérience avec les créatures surnaturelles. D’un côté, nous avons ces individus qui n’ont jamais connu autre chose que la vie de chasseurs. Aussi jeunes, qu’ils puissent se rappeler, ils ont toujours su que les vampires, les loups garous et toutes les autres créatures faisaient partie du même monde qu’eux. Pour ces derniers, il n’est pas rare d’avoir un fusil entre les mains et ce, à n’importe quel âge. D’une autre côté, nous avons ces habitants plus que normaux qui à un moment dans leurs vies ont croisés un être de la nuit. Ces créatures ont peut-être attaqué et tué des membres de leurs familles ou ils ont personnellement attaqué le futur chasseur. Après s’être sorti de cette malheureuse histoire, ces derniers ont tout simplement décidés de changer de vie. Contrairement au premier type de chasseurs, ils sont un peu moins expérimenté et manque parfois de savoir-faire mais ça ne l’est empêche certainement pas à exceller dans ce qu’ils ont décidé de faire pour essayer de changer le monde.
Les SorciersLa magie, nous en rêvons tous, et ce depuis le début de la vie sur terre. Que ce soit en croyant aux contes de fées ou aux anciennes légendes tels que celle du magicien Merlin, nous avons tous besoin de croire en celle-ci. Ce que la plupart des humains ignorent, c’est qu’elle est bien réelle et que les sorciers et sorcières sont parmi nous depuis le début de tous les temps et qu’ils sont responsables de l’existence des vampire et des loup-garou. Certains, très puissants cherchent à conquérir le monde ou bien simplement la vie éternelle. D’autres ce servent de la magie pour des raisons personnelles & les plus sensé s’en servent pour faire le bien autour d’eux. Les bons sorciers sont aidés par les esprits de leurs ancêtres alors que les mauvais doivent puiser leur puissance ailleurs. Évidemment, ils n’ont rien à voir avec les sorcières de contes de fée ou bien le petit Harry Potter. Ils sont beaucoup plus dangereux que beaucoup pourrait croire et ils le savent. Les vampires ont besoins des sorciers, certains d’entre eux sont assez puissant pour leur créer des bagues leurs permettant de marcher au soleil sans être brulé. |
|