Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyJeu 4 Avr - 14:31

PRÉNOM1PRÉNOM2NOM

NOM & PRÉNOM: ici ∞ ÂGE : ici ∞ LIEU DE NAISSANCE : ici ∞ NATIONALITÉ : ici ∞ PROFESSION : ici ∞ STATUT CIVIL : ici ∞ ORIENTATION SEXUELLE : ici ∞ GROUPE : ici ∞ AVATAR : ici

I can never go back
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non enim at turpis molestie facilisis. Vivamus in dignissim velit. Nam at tellus eu ante congue bibendum ut et leo. Duis porta, ipsum a aliquam sodales, arcu est convallis libero, et dapibus ipsum tortor vel tellus. Sed semper nibh in lorem sodales aliquet. Donec sed velit sed urna porttitor fermentum. Vivamus fringilla porttitor felis dapibus elementum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam porta ipsum eu ipsum hendrerit ac ornare elit viverra. Etiam ac dolor sed neque sodales molestie. Nam ipsum lorem, blandit vel malesuada nec, scelerisque vel lorem. Sed vel magna erat. Praesent vehicula, ante at hendrerit rhoncus, ligula leo convallis tortor, eget posuere odio sapien id est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non enim at turpis molestie facilisis. Vivamus in dignissim velit. Nam at tellus eu ante congue bibendum ut et leo. Duis porta, ipsum a aliquam sodales, arcu est convallis libero, et dapibus ipsum tortor vel tellus. Sed semper nibh in lorem sodales aliquet. Donec sed velit sed urna porttitor fermentum. Vivamus fringilla porttitor felis dapibus elementum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam porta ipsum eu ipsum hendrerit ac ornare elit viverra. Etiam ac dolor sed neque sodales molestie. Nam ipsum lorem, blandit vel malesuada nec, scelerisque vel lorem. Sed vel magna erat. Praesent vehicula, ante at hendrerit rhoncus, ligula leo convallis tortor, eget posuere odio sapien id est.

Anecdote

Cette partie est obligatoire. Nous demandons au moins 10 lignes. (dans cette petite boite, cela ne sera pas compliqué)
J'aime/J'aimepas
Cette partie est obligatoire. Nous demandons au moins 10 lignes. (dans cette petite boite, cela ne sera pas compliqué)


This is real, this is me
Nom ou Surnom: ici ∞ Âge : ici ∞ Où avez-vous connu le forum ? : ici ∞ Vos impressions du forum ?: ici ∞ Autre chose à dire ? : ici ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyJeu 4 Avr - 14:31

+1 je suis sur mon portable possible de reserver le personnage ?
demain ma fiche est finie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyJeu 4 Avr - 14:33

Bienvenue parmi nous !!

je te réserve Jensen Jusqu'à Samedi, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyJeu 4 Avr - 14:46

Bienvenue !!!! (+) titre en cours 3300700925
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Klaus Mikaelson
I don't have to prove anything Love
I am the Alpha Male

Klaus Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013

(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours EmptyMer 10 Avr - 12:20

Bonjour !

Ta fiche n'ayant pas été rempli dans les délais,
Nous nous voyons dans l'obligation de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (+) titre en cours   (+) titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Refusées
-