Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 15:04

ElenaLenaGilbert

NOM & PRÉNOM: Elena Gilbert∞ ÂGE : 19 ans ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Fall ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : Etudiante ∞ STATUT CIVIL : Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ∞ GROUPE : Human ∞ AVATAR : Nina Dobrev

I can never go back
◣Elena est née le 22 août 1992 à Mystic Falls. Sa vie est marquée par l'accident de voiture qu'elle a eut avec ses parents, c'est la seule à avoir survécut, les médecins avaient dit que c'était un miracle. Elle a un frère, Jeremy, il est tombé dans la drogue suite à cet accident, ce qu'Elena ne supporte pas, tout comme sa tante, Jenna, qui est aussi leur tutrice légale, bien que plusieurs fois elle tombe dans le panneau du "je sors avec des amis". Lorsqu'elle est revenue au lycée, c'était les même questions à chaque fois "Ça va ? Tu t'en remet ?" Et comme toujours elle répondait "oui merci, ça va." accompagné d'un sourire qui se voulait rassurant. Mes ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie, ne sont pas dupe, elles savent très bien qu'elle ne s'en ait pas remise. Mais tout change le jour où un mystérieux élève arrive au lycée, qui plus est, il est plutôt mignon. Elena n'aurait jamais crut que sa vie changerait à ce point. Ils se sont parlés puis rapprochés et ensuite sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ce qui rend Matt, l'ex et le meilleur ami d'Elena jaloux. Malheureusement, comme toute personne mystérieuse, Stefan à un terrible secret qu'Elena ne tarde pas à découvrir bien que ce soit Stefan qui le lui dise. Mais ce n'est pas vraiment un vampire ordinaire, il ne boit pas de sang humain comme son frère Damon mais de sang animal. Elena est d'abord désemparée puis au fil du temps vivra avec le fait que son copain soit un vampire mais tout ce complique, elle apprend qu'elle a un ancêtre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux comme si elles étaient jumelles. Et cet ancêtre à un nom, Katherine Pierce. Cette dernière est sortit avec les deux frères mais est partie de Mystic Falls à cause de la chasse aux vampires après les avoir transformés tous les deux. Et aujourd'hui, Katherine est de retour en ville, au plus grand malheur d'Elena car elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Elena ne l'aime pas du tout. En même temps qu'elle apprend le retour de son ancêtre, elle apprend aussi qu'elle a été adoptée. Ses véritables parents sont Isobel Flemming et John Gilbert, qui est donc son oncle adoptif. Jeremy et elle sont donc cousins mais se considèrent toujours comme frère et soeur. Le mystère de la ressemblance entre Elena et Katherine s'éclaircit, Elena est un double Petrova. Mais cela n'apporte pas que du bien d'être un double, les loups-garous et les vampires pourchassent Elena pour briser la malédiction de la lune et du soleil qui pèsent sur eux. Klaus, l'hybride originel, la retrouvera et grâce à son sang brisa la malédiction, Elena ne meurt pas, elle avait but juste avant le sang de Damon et John lui donna son énergie vitale pour ne pas qu'elle devienne un vampire. Après avoir passé un contrat avec Klaus, Stefan doit rester avec lui et redevient l'Eventreur, Elena fait tout pour qu'il redevienne comme avant.Elle commence alors à se rapprocher de Damon, à éprouver des sentiments envers ce dernier, jusqu'à échanger un baiser avec lui. Stefan reviendra en ville pour surveiller la jeune Gilbert après avoir été hypnotisée par Klaus pour qu'il oublie son humanité. Elena va devoir se battre contre le méchant hybride pour qu'il ne lui pique pas son sang pour créer sa nouvelle rare. Malgré son entourage protecteur Élena mourra dans un accident de voiture avec Matt sur le pont de Wickery Bridge comme son accident le vingt-trois mai deux mille neuf. Elena sera morte noyée en ordonnant à Stefan de sauver Matt en premier, mais comme elle avait eu du sang de vampire dans les veines quelque temps plus tôt, lors de son hospitalisation, Miss Gilbert se réveille en vampire. Elena se réveille ne se souvenant pas de ce qu'il lui est arrivé. Stefan lui explique ce qui s'est passé dans sur le pont de Wickery Bridge. Celle-ci comprend alors qu'elle est devenue le monstre qu'elle n'a jamais voulu être. Le conseil des membres des fondateurs capturent les vampires vivant à Mystic Falls pour les enfermer dans un endroit où la verveine sera vaporisée. Elena explique à Stefan qu'elle la choisit en revenant de la voiture de Matt. À l'aide de Rebekah, celui-ci terminera la transformation d'Elena en vampire. Stefan va lui apprendre à se nourrir avec le sang animal ce qu'Elena ne supporte pas, elle le recrache à chaque fois qu'elle en boit. Elena va se tourner vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Après la mort de Connor, Elena commence à avoir des hallucinations en voyant certaines choses qu'elle ne devrait pas voir. Stefan s'éloigne d'Elena car, il ne l'aime plus comme avant à cause de sa nouvelle vie. Elle se tourne vers Damon jusqu'à ressentir des sentiments plus forts envers lui qu'envers Stefan, ce dernier va donc rompre avec elle. La jeune Gilbert se rapprocha de Damon après la soirée de Miss Mystic Fall. Ils aurons une brève idyle quand celui-ci la larguera en découvrent que Elena est pris le remède pour redevenir humaine. Sa force surhumaine lui manque, elle quitte Mystic Fall en compagnie de Klaus et de Caroline pour Londres, qui lui as promit de la proteger contre Silas. Stefan fait des aller et retour pour soutenir Elena, malgré la situation.

Anecdote

Une petite anecdote ? Peut etre le jour ou elle est rentrer dans l'équipe des cheerleaders, vraiment la grosse honte. Elena était pas en grande forme ce jour là, que durant la démonstration de la pyramide, et bien comment dire, elle a eu une sorte de crampe au mollet, et a tout lacher, donc je vous dit pas le scandale, il y a eu des foulures et des égratignures mes bon, heureusement Caroline étant sa meilleure amie, l'accepta dans l'équipe, sa arrive a tous le monde d'avoir une crampe. Maintenant la jeune Gilbert, est devenu une experte pour montrer sa petite culotte.
J'aime/J'aimepas
Elle n'aime pas les clowns, les endroits sombre et vraiment trop étroit, la foule, qu'ont la pointe du doigt, les mauvaises langues, les gens qui ont mauvaise halaine, l'odeur des égouts et de l'essence. Elle aime l'odeur et le silence de la foret, faire du shooping avec les filles, partir au cinéma, manger une glace " dame blanche", les cerises, prendre un baim, dormir et rester sous sa couette, faire des soirées Karaoké avec les amis, les boissons fraiches. Elle n'aime pas les poils, les insectes, la poussières.


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Plume ∞ Âge : 21 ans ∞ Où avez-vous connu le forum ? : un top site ∞ Vos impressions du forum ?: Il est sympas ∞ Autre chose à dire ? : ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3277239941 ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3277239941


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Avr - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
I don't have to prove anything Love
I am the Alpha Male

Klaus Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 15:05

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ! (Anastasia, Charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 15:06

Merciiiiii Beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! Oui j'aurais aimer savoir si on pouvais me la réservé ? ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3277239941
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
I don't have to prove anything Love
I am the Alpha Male

Klaus Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 15:08

Pas de problème !
Nous te la réservons 7 jours ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3706342178

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 15:10

Merci ! ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 65424932
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 16:07

Bienvenue !!! ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 1574942035
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 16:19

Bienvenue à toi Elena ! Et si t'as des questions n'hésite pas, je suis la aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 16:23

Bienvenue parmis nous ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3214367972
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 16:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (aa) je fini au plus vite ma fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:14

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:17

Déjà, petit détail. Elena est à Londres avec Klaus & Caroline ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 2890184557
Comme indiquez ici , dans ce sujet

EDIT Sinon, après les modifications, tous devrais bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:24

Ah mince, j'avais pas vu cette petite partie ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 1322529171 J'ai rectifié cela ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:27

Alors pour moi tout est parfait !

Bienvenue parmi nous, tu es officiellement la première validée depuis la réouverture du forum ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 3300700925
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:31

Oh super, j'ouvre le bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.
» Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-