Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:33



    Elena Gilbert
    dit « Surnom »
    ◈ âge : quisque rutrum
    ◈ origine : cras dapibus
    ◈ groupe : etiam rhoncus
    ◈ qualités : consectetuer - adipiscing - elit - nascetur
    ◈ défauts : integer - tincidunt - ridiculus - mus


    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:33



prénom & nom

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:33

      ϟ oh girls, my pearls !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 4 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:33

+4
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:43

+5
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:45

C'est certain que ça nous prend un lien ^^

Mais juste comme ça, compte tu laissé les couleurs de ta fiche comme ça ? Car on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:50

Oui je suis d'accord avec toi, pour une fois ^^ Lol

Euh ben je peux rien faire, ah moin que je trouve un autre code fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:57

Bon, d'abord je vais t'expliquer un peu qui est Anastasia, par message privé pour éviter le flood ici ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 2762003441
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyJeu 4 Avr - 17:58

Oki sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyDim 7 Avr - 23:57

Moi, j'aimerais bien un lien malgré le fait que nous ne sommes pas au même endroit. Nous avons tout de même vécues dans la même ville très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyLun 8 Avr - 9:48

Ta une idée du lien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyLun 8 Avr - 10:04

Et bien, je suis la petite soeur de Tyler, et j'ai déjà été la meilleure amie de Jer' alors peut-être quelque chose de positif? À moins que tu es une autre idée !?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Elizabeth O. Wolfe

Elizabeth O. Wolfe
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2013

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyLun 8 Avr - 16:51

Moi aussi j'aimerais bien un lien !
Entre humaines, ont doit se soutenir ^^ . Donc, je vis à Londres depuis quelques temps & j'ai la capacité de voir tous les fantômes (enfin, seulement ceux qui se présentent à moi.)

Mais à part ça, je n'ai pas vraiment d'idée de lien. ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 1389245854
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert
Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Les rues de Londres

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyMar 9 Avr - 9:03

Charlotte: on peu partir sur une bonne base, etant plus vampire je suis un peu paumé, tu serais la pour lui remettre les idées au clair

Eli: tu as le meme don qu avait Jeremy a une période, je réfléchi pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

Lexi Branson
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. EmptyMar 9 Avr - 23:43

Je te répond pour Charlotte, ça me va !!! Sauf que nous sommes à plusieurs milliers de kilomètres mais un bon vieux coup de téléphone, ça remonte toujours le moral !!!


Et je demande un lien de la part de Lexi maintenant : MOIIIIIIIIIIIII !!!??? ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. 2805781071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty
MessageSujet: Re: ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.   ELENA GILBERT  ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA GILBERT ㄨ C’est parce que je t’aime que je dois te laisser partir.
» Elena Gilbert - Mais c'était mieux avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Under control :: Keep you friends close...
-