Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly-K. G. Hastings

Carly-K. G. Hastings
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 5 Avr - 12:35

Carly-KaylaGinevraHastings

NOM & PRÉNOM: carly-kayla ginevra hastings, de son vrais nom kayla ginevra dimitrov ∞ ÂGE : dix-neuf ans en apparence, cinq-cents douze ans en réalité ∞ LIEU DE NAISSANCE : ville inconnu, en bulgarie ∞ NATIONALITÉ : française, d'origine bulgare ∞ PROFESSION : étudiante, depuis assez longtemps ∞ STATUT CIVIL : célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ GROUPE : blood cuckers ∞ AVATAR : victoria justice

I can never go back
L'histoire de Carly pourrait paraitre des plus compliquées mais ce n'est pas le cas. Bien qu'elle ne se rappelle pas très bien de son enfance humaine, on sait l'essentiel. Carly-Kayla Ginevra Hastings, de son vrais nom Kayla Ginevra Dimitrov est en fait la seule et unique enfant de Katerina Petrova, prénommée ainsi à l'époque. Enfant hors mariage, ses grands-parents l'ont donc amené loin de la maison familiale dès sa naissance. Elle n'a jamais revue sa mère biologique depuis ce jour. Carly a été élevé dans une famille aises de Bulgarie. La famille l'a tout de suite adopté, la petite fille à donc eux une enfance relativement normale pour une enfant qui n'a jamais connue sa véritable mère. Carly considérait ses parents adoptifs comme ses vrais parents, bien qu'elle est toujours été différente d'eux. La jeune brune ressue une éducation stricte mais, ses parents adoptifs la laissaient faire, presque, tout ce qu'elle veut. Ils avaient eu une très grande confiance envers la jeune fille, depuis le plus jeune âge de cette dernière.

Les années passèrent et la jeune Carly devenait une belle jeune fille. Elle était heureuse, elle vivait entouré des personnes qu'elle aime le plus, sa vie était vraiment parfaite enfin, presque. La jeune fille était tombée enceinte, hors-mariage comme sa mère, le père de son enfant était partit après que Carly lui est dit. Mais, la jeune Hastings eu le soutien de sa famille jusqu'à l'accouchement, quelques mois avant son anniversaire. Peu après avoir fêté ses dix-neuf ans, la jeune brune fut transformé en vampire. Elle connaissait bien celle qui l'avait changé en vampire, c'était sa tante, Carly à toujours été très proche de cette dernière et, encore aujourd'hui, elle ne lui pardonne par de l'avoir transformé. Carly, après être devenue vampire, est retourné chez ses parents adoptifs mais, elle est partie, de peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime le plus au monde. C'était la chose la plus dure pour elle, surtout d'abandonner son enfant, encore aujourd'hui, elle en souffre beaucoup de l'avoir laissé.

Carly a quitté la Bulgarie pour essayer de retrouver sa mère biologique. Alors, pendant un long moment, elle passait par tous les endroits ou sa mère biologique aurait pu être mais, elle ne l'a jamais trouvé. Elle est resté quelques temps en Europe, à Paris, où elle était assez respecté dans la haute société dans les années vingt. Depuis quelques temps déjà, Carly avait entendu parler d'une ville nommée Mystic Fall's ou les vampires, loups, humains et sorciers cohabitent ensemble. La jeune femme a décidé de s'y installer, car elle pense que sa mère est dans cette ville. Carly est resté dans cette ville quelques temps avant de découvrir que sa mère biologique n'était plus-là depuis quelques temps déjà, mais la vampire à découvert l’existence de la double de sa mère : Elena Gilbert, une humaine. Maintenant revenue en France, elle essaie toujours de retrouver sa mère, ne sachant pas où cette dernière se trouve dans le moment actuelle.

Anecdote

Elle est la fille unique de la grande Katherine Pierce, anciennement Katerina Petrova • Elle a eu un enfant hors-mariage, comme sa mère biologique mais, contrairement à elle, l'enfant se trouvait être un garçon • Elle a été transformée en vampire à l'âge de dix-neuf ans, après la naissance de son fils • Elle a bu du sang humain pendant quelques années avant de boire du sang animal, elle est revenue au sang d'humain quand elle était à Versaille, en 1715 • Elle a été élevé dans une famille assez riche de Bulgarie • Elle a une photo de sa mère biologique sur elle, dans sa poche • Elle sait que sa mère biologique est une vampire • Sa meilleure amie est une sorcière : Calista, depuis quelques années déjà. En réalité, Carly a connue toute la famille de Calista depuis sa naissance • Elle est revenue habité à Paris depuis quelques mois, après être partie de Mystic Fall's.
J'aime/J'aimepas
j'aime : texte

j'aime pas : texte


This is real, this is me
Nom ou Surnom: éloïse ∞ Âge : quatorze ans, bientôt quinze ∞ Où avez-vous connu le forum ? : sur prd ∞ Vos impressions du forum ?: ici ∞ Autre chose à dire ? : ici ∞


Dernière édition par Carly-K. G. Hastings le Ven 5 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 5 Avr - 13:02

Bienvenue à toi Carly, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit, demande moi ! Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carly-K. G. Hastings

Carly-K. G. Hastings
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 5 Avr - 13:37

Merci beaucoup Damon ! Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3706342178
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 5 Avr - 14:08

Bienvenue à toi !!! Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3249366704

Ton histoire nous dit quelque chose, nous nous rapellons que tu étais parmi nous, avant la reconstruction du forum et tu n'étais pas active et que nous t'avions supprimé. Est-ce que tu comptes faire la même chose encore une fois ou pas !?

Tout comme la première fois, nous acceptons ton histoire mais il faudra que tu parles à Katherine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 10 Avr - 12:46

Bonjour !

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche sans quoi tu seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Nouvelles & mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In
-