Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 14:13

IRINAMILAHASTINGS

NOM & PRÉNOM: irina mila hastings ∞ ÂGE : cinq cents vingt-deux ans, mais seize en apparence ∞ LIEU DE NAISSANCE : dans une ville inconnu en Bulgarie ∞ NATIONALITÉ : bulgare ∞ PROFESSION : lycéenne ∞ STATUT CIVIL : célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ GROUPE : blood suckers ∞ AVATAR : victoria justice

I can never go back
L'histoire de Mila pourrait paraître des plus compliquées mais ce n'est pas le cas. Bien qu'elle ne se rappelle pas très bien de son enfance humaine, on sait l'essentiel. Irina Mila Hasthings, de son vrais nom Irina Mila Darina Dimitrov, surnommé Millie, est en fait la seule et unique enfant de Katerina Petrova, prénommée ainsi à l'époque. Enfant hors mariage, ses grands-parents l'ont donc amené loin de la maison familiale dès sa naissance. Elle n'a jamais revue sa mère biologique depuis ce jour. Mila a été élevé dans une famille aises de Bulgarie. La famille l'a tout de suite adopté, la petite fille à donc eux une enfance relativement normale pour une enfant qui n'a jamais connue sa véritable mère. Millie considérait ses parents adoptifs comme ses vrais parents, bien qu'elle est toujours été différente d'eux. La jeune brune ressue une éducation stricte mais, ses parents adoptifs la laissaient faire, presque, tout ce qu'elle veut. Ils avaient eu une très grande confiance envers la jeune fille, depuis le plus jeune âge de cette dernière.

Les années passèrent et la jeune Mila devenait une belle jeune fille. Elle était heureuse, elle vivait entouré des personnes qu'elle aime le plus, sa vie était vraiment parfaite enfin, presque. La jeune fille était tombée enceinte, hors-mariage comme sa mère, le père de son enfant était partit après que Mila lui est dit. Mais, la Hastings eu le soutien de sa famille jusqu'à l'accouchement, quelques mois avant son anniversaire. Peu après avoir fêté ses quinze ans, la jeune brune fut transformé en vampire. Elle connaissait bien celle qui l'avait changé en vampire, c'était sa tante adoptive, Millie à toujours été très proche de cette dernière et, encore aujourd'hui, elle ne lui pardonne par de l'avoir transformé. Mila, après être devenue vampire, est retourné chez ses parents adoptifs mais, elle est partie, de peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime le plus au monde. C'était la chose la plus dure pour elle, surtout d'abandonner son enfant, encore aujourd'hui, elle en souffre beaucoup de l'avoir laissé.

Mila a quitté la Bulgarie pour essayer de retrouver sa mère biologique. Alors, pendant un long moment, elle passait par tous les endroits ou sa mère biologique aurait pu être mais, elle ne l'a jamais trouvé. Depuis quelques temps déjà, Millie avait entendu parler d'une ville nommée Mystic Fall's ou les vampires, loups, humains et sorciers cohabitent ensemble. La jeune femme a décidé de s'y installer, car elle pense que sa mère est dans cette ville. Mila viens tout juste de débarquer dans cette ville, elle ne connaît encore personne et compte bien retrouver la femme qui l'a mise au monde.

Anecdote

Mila est la fille de Katherine Pierce, anciennement Katerina Petrova • Elle avait quinze ans quand elle est tombée enceinte, elle est également devenue vampire à cet âge-là • Elle est une vampire sanguinaire et aime tuer les humains • Mila sait que sa mère biologique est une vampire •Elle n'a jamais connu sa mère biologique et la recherche depuis qu'elle est devenue vampire • Elle est assez méchante et froide envers les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle est aussi sensible et fragile, seulement personne ne le sait • La seule chose qu'elle a de sa mère c'est une photo d'elle.
J'aime/J'aime pas


J'aime : Elle aime être une vampire • la mode • le sang • faire la fête • tuer des humains • voyager à travers le monde • faire de nouvelles rencontres • la musique • les chaussures • les sorcières • les vampires sanguinaires.

J'aime pas : Elle n'aime pas le sang d'animal • les vampires végétariens • les loups-garous • certains originales • les chasseurs de vampires • les personnes hypocrites • les pieux en bois • le feu.


This is real, this is me
Nom ou Surnom: lolise ∞ Âge : suinze ans ∞ Où avez-vous connu le forum ? : sur PRD ∞ Vos impressions du forum ?: il est tout simplement superbe ! ∞ Autre chose à dire ? : vive les pingouins ! ∞


Dernière édition par I. Mila Hastings le Sam 16 Fév - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 14:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 14:34

Bienvenue! tellement un bon choix d'avatar! Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1346128979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 14:37

Charlotte - CRYSTAL Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1308200656 Merci ! Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  748541792

Abygael - Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 14:52

Désoler du double poste mais j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 15:10

Bon, au début je n'étais pas certaine de l'histoire de ton personnage. La fille de Katherine, c'est un personnage assez important dans l'histoire de la lignée d'Elena alors j'hésitais. Mais tu as bien gérer l'histoire afin de faire qu'il y ait un jour une autre doppleganger. Normalement, je n'apprécie pas qu'un membre s'approprie un personnage du genre, aussi personnel avec les personnages importants (sans demandé l'autorisation d'abord). Mais tu as respectée des points importants du contexte de la série, donc je suis prête à te donner ta chance.

Tu es donc VALIDÉE
N'oublie pas de recenser ton Avatar et d'aller remplir les fiches et demandes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 15:24

D'accord, désoler pour ne pas avoir prévenus, je voulais le faire dans la partie ouverte aux invités sauf que je ne pouvais pas poster Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1322529171

En tout cas merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 18:46

Oh xD merci de me prévenir je vais aller tenter de résoudre le problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 26 Fév - 14:22

Malheureusement, votre compte est inactif, nous somme dans l'obligation de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Nouvelles & mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Refusées
-