Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 stefan&rebekah - i'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

stefan&rebekah - i'm so sorry Empty
MessageSujet: stefan&rebekah - i'm so sorry   stefan&rebekah - i'm so sorry EmptyJeu 7 Mar - 21:03

Stefan & Rebekah
I'm so sorry

stefan&rebekah - i'm so sorry Tumblr_mhj3lwETKJ1qksqm3o4_250
Tout s'était passé si rapidement ces derniers temps. On avait finalement trouvé le remède contre le vampirisme, mais nous avions également appris qu'il n'y avait qu'une seule dose, et ce fut bien sûr, Elena, qui eu la seule et unique dose. Elle seule a pu redevenir humaine, alors que tous les autres, on restait condamné à l'immortalité. Honnêtement, ce n'était pas moi qui en était le plus déçu. Oui, j'aurais bien aimé pouvoir retrouvé mon humanité, mais je préférais toutefois mieux laisser Elena retrouvé sa vie d'humaine plutôt que moi la retrouvé, mais je dois dire que je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle regrette son geste. Elena regrette d'avoir pris le remède. Elle voudrait revenir en arrière. Je dois avouer que tout ça me dépasse complètement. Elle n'avait jamais voulu être un vampire, mais faut croire qu'elle y a pris goût. Elle ne réalise pas encore qu'elle est beaucoup mieux ainsi. Être un vampire, c'est une malédiction. Tous les vampires âgés finissent par s'en rendre compte. Il me reste quand même une petite peur comme quoi elle gaspillerait le remède et retrouverais le moyen de redevenir une vampire. Parfois, j'avais envie de l'engueuler, de lui faire retrouvé raison, mais j'en étais tout simplement incapable. Elle était si détruite par sa séparation avec Damon, et malgré tout le mal qu'elle m'a causé, je suis là, à l'aider à recoller les morceaux brisés, les siens, parce que malgré tout, je suis incapable de la voir ainsi. Une partie de moi l'aimera probablement toujours, mais je devais quand même en faire mon deuil.

Aujourd'hui, j'avais choisi d'aller faire un tour à la maison de Rebekah. Je ne l'avais pas vraiment revu depuis que Elena était redevenu humaine. J'avais pratiquement passé tout mon temps avec elle que j'ignorais complètement comment Rebekah prenait le fait que le remède lui avait glissé entre les mains. Si j'aurais su tout ce que je sais aujourd'hui, je peux vous dire que je n'aurais pas fait des mains et des pieds pour donner le remède à Elena, je lui aurais donné à elle, à Rebekah. Elle est une vampire depuis tellement longtemps qu'elle n'aurait jamais regretté d'avoir pris le remède. Elle aurait pleinement profiter d'une vie humaine. J'aurais aimé pouvoir lui offrir tout ça, mais maintenant, il était trop tard. Nous ne pouvions plus revenir en arrière, mais la moindre des choses étaient quand même de venir prendre de ses nouvelles. Nous avions vécu beaucoup de choses tous les deux ces derniers temps. Nous nous étions rapprochés, alors ne pas venir la voir me semblait tout simplement impossible. En quelques minutes, j'arriva à destination. Je m'approcha finalement de la porte d'entré et toqua quelques coups.

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

stefan&rebekah - i'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: stefan&rebekah - i'm so sorry   stefan&rebekah - i'm so sorry EmptyVen 8 Mar - 23:05

© made by Islande



Rebekah vs Stefan

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.


Ce matin était assez beau. Ensoleillée à souhait, une chance que je porte une bague magique m’immunisant de la fatalité des rayons sur mon corps, je ne pouvais que chantonner en laissant mes pas me guider sur les trottoirs de Mystic Falls. Étonnement, j’ai appris à aimer cette ville, a y découvrir des endroits charmants, des personnes uniques et originales. Le fait que la journée soit si radieuse pour moi était peut-être le fait que j’avais enfin revu Damon. J’étais réellement heureuse, sans l’avouer a personne, que ce brun ténébreux soit revenu dans les alentours. Enfin, les journées allaient être mouvementées. Cette pensée me rappela Stefan… je réalisai finalement que sa faisais un bon moment que je ne lui avais pas parlé… Pourquoi ne pas prendre de ses nouvelles? Un sourire sur mes lèvres, je me rendis vers la demeure des Salvatores et, sachant qu’ils ne fermaient jamais la porte à clé, je tournai la poignée. Le silence qui suivit mon bonjour enthousiaste refroidit mes ardeurs. Les deux étaient absent…

Échappant un soupir de déception, je repris finalement la direction de ma maison. J’étais réellement déçue. J’avais eu envie de revoir Stefan… Peut-être demain? C’est sur cette pensée positive que j’arrivai enfin. Et ce que je vis me fit sourire. Stefan. Un sourire amusée sur les lèvres, j’espérai qu’il ne m’ait pas entendue. M’approchant sur la pointe des pieds, je pris rapidement un pieu dans mon sac à main et vint le poser contre son dos, le piquant au travers du tissus de son vêtement.

Hé ho! Ce n’est pas bien d’espionner ses voisins. Ils pourraient en tirer des mauvaises conclusions.

Et un éclat de rire vint éteindre le silence de cette rue. Ce rire? C’était le mien. J’avais espéré voir Stefan, et il est devant ma porte, attendant comme un idiot, espérant que la porte s’ouvre. J’attendais qu’il se tourne mais je me faufilai rapidement devant lui pour ouvrir la porte et l’inviter à entrer.

Cela fait un bail Stefan, vraiment ravie de te revoir.
.

Revenir en haut Aller en bas
 

stefan&rebekah - i'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ~ I knew u were trouble ~ Rebekah Mikaelson
» Stefan - titreavenir
» Lose my mind. [Stefan.]
» Stefan - let me shake up your world
» Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
In a land far far away
 :: Mystic Falls, Virginie, USA :: Home Sweet Home :: Maison de Rebekah Mikaelson
-