Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan - titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 18:17

Stefan Salvatore

NOM & PRÉNOM: Stefan Salvatore ∞ ÂGE : 162 ans ∞ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : Étudiant ∞ STATUT CIVIL : Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ∞ GROUPE : Bloodsucker ∞ AVATAR : Paul Wesley

I can never go back
Mystic Falls 1864
Mon histoire débute en 1864, ma rencontre avec la charmante et mystérieuse Katherine Pierce. J'ai rapidement succomber aux charmes de la belle brune, mais je ne fus pas le seul à lui succomber. Elle semblait beaucoup plaire à mon grand frère Damon, alors qu'elle semblait nous aimer tous les deux. Toutefois, Katherine portait un lourd secret. Elle était une vampire. Mon amour pour elle disparu immédiatement lorsque je l'appris. J'avais peur d'elle, mais bien sûr, elle su apposé ma peur et tout redevenit exactement comme avant. J'étais fou d'elle. Jusqu'à ce que la chasse aux vampires furent finalement déclarer. Mon père me fit boire de la verveine afin de pouvoir piégé Katherine, ce qui fonctionna avec merveille. Ils prirent Katherine pour la mettre dans l'église avec tous les autres vampires pour tous les tuer. Avec Damon, on partit finalement la sauver. Il était amoureux d'elle, et j'avais rapidement compris que je devais l'aider. Toutefois, on fut tuer tous les deux en essayant de la délivrer et a notre réveil, nous étions tous les deux de futurs vampires, mais ni l'un, ni l'autre ne voulions complété la transformation. Par ma faute, les choses dégénéra assez rapidement. Je tua mon propre père et je complèta donc la tranformation. Enivré par l'effet du sang humain, je voulu faire découvrir ce bonheur intense à mon frère et le força à se nourir d'une jeune demoiselle. Damon m'en voulu terriblement.

Chicago 1920
Le sang humain ne m'allait pas du tout. Il me faisait complètement perdre la tête. On me connaissait sous le nom de l'Éventreur. Je faisais des massacres partout où j'allais. Je me trouvais présentement à Chicago. Là où je fis pour la première fois la rencontre de Klaus et de Rebekah. Ça cliqua rapidement entre nous trois. Klaus était comme un frère pour moi et je m'attacha beaucoup à Rebekah. J'aurais sûrement pu tomber amoureux d'elle si notre relation aura pu durer un peu plus longtemps. On se retrouva finalement séparé rapidement. Je ne compris pas vraiment ce qui se produisit, mais en une fraction de seconde, Klaus me fit complètement oublier tout ce que j'avais vécu avec eux à Chicago.

Quelques années plus tard, je fis la rencontre de Lexi qui me pris sous son aile. Elle m'appris à retrouver mon humanité et à me nourrir de sang animal. Elle m'appris à ressentir des émotions à nouveau. On passa plusieurs années l'un avec l'autre. Elle est rapidement devenu ma meilleure amie. Elle est rester avec moi jusqu'à ce que l'Éventreur finisse par être détruit à tout jamais, du moins c'est ce que j'espérais. Suite à cela, on a finit par se perdre, mais à chacun de mes anniversaires, elle venait me voir. Lexi est probablement ma seule amie, alors je ne suis pas prêt de la laisser sortir de ma vie aussi facilement.

Mystic Falls 2011
Me voilà de retour à Mystic Falls après plusieurs années d'absence. Voilà maintenant un peu plus de 150 ans que je ne suis plus humain. Qu'est-ce qui m'a poussé à revenir ici ? Une fille, Elena Gilbert, le parfait sosie de Katherine. Je devais à tout pris savoir qui elle était. Je devais m'assurer qu'elle n'était pas elle. J'étais présent lorsqu'elle a eu son accident avec ses parents. C'est moi qui l'a sauvé de sa noyade, mais je suis arrivée trop tard pour ses parents. J'ai intégré le même Lycée qu'elle et ça l'a rapidement cliqué entre nous. Elle n'avait rien à voir avec Katherine et c'est pour ça que j'ai fini par tomber amoureux d'elle. Malgré tous les embuches que la vie nous a imposer, notre couple à survécu à tout. La seule chose qui a réussit à nous détruire fut Klaus. Je dus trouver un remède pour sauver mon frère et en échange je devais redevenir l'Éventreur aux côté de Klaus. Je n'eus d'autre choix que d'accepté l'offre. Elena et Damon eurent beau faire des mains et des pieds, il n'avait plus rien à faire avec moi, j'étais sous l'emprise de Klaus. Par contre, même après que j'ai réussis à retrouvé ma liberté, je me refusa catégoriquement de retrouver mon humanité. Je ne voulais pas ressentir des émotions à nouveau, parce que je savais que tout ce que j'allais ressentir, c'était de la douleur. Le tout finit par se corser lorsque Damon et les autres élabore un plan pour se débarassé de Klaus. Encore une fois, avec l'aide de Katherine, je me dois d'aller sauver mon cher frère. Si Damon tuais Klaus, ses hybrides allaient le tuer à leur tour. C'est pourquoi je l'ai empêché de le tuer, mais personne n'est vraiment au courant de tout ça. Je suis alors tout simplement partie suite à cela, sans rien dire à personne, mais me voilà maintenant de retour à ce grand bal organisé par les Mikaelson. Ce bal cache forcément quelque chose, et je dois savoir quoi. Malgré tout, je veux protégé ceux qui me sont cher, mais je veux également pouvoir prendre ma vengeance sur Klaus. Cette colère finit toutefois par s'appesé et l'envie de ma vengence devenu secondaire. Je me racheta auprès des personnes qui m'était cher, et avec l'aide des autres, nous sommes finalement parvenu à tuer Klaus, mais nous avons perdu quelqu'un d'autre ce jour là. Elena. Elle est morte sous mes yeux, par ma faute. J'ai sauver Matt en premier alors que j'aurais du la sauver elle. Je m'en voudrais probablement toute ma vie et une vie de vampire, c'est très long. En faite, Elena n'est pas véritablement morte, elle est devenu un vampire. Tout ce qu'elle ne voulait pas être. Les débuts ne furent pas très facile, mais Elena finit par accepter le fait qu'elle était une vampire désormais, mais le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle m'avait choisit moi. Notre petit bonheur dura un certain moment, mais son amour pour moi finit par se fâné, alors que son amour pour Damon ne cessait d'augmenter. Elle finit alors par me quitté et trouver refuge dans les bras de mon frère. Je m'entêta donc à trouver ce fichu remède afin que tout redevienne comme avant. J'étais prêt à tout pour que Elena redevienne comme avant. On finit par apprendre un peu plus tard que Elena est lié à Damon. J'ai fini par aller soigner ma peine d'amour auprès de Rebekah. De là est née une relation un peu spéciale entre nous. Aucun sentiment, aucun attachement, mais bien sûr, j'ai fini par apprendre à l'apprécier. Toutefois, voilà que Elena a pris le remède et qu'elle est de nouveau humaine. Damon l'a plaqué pour je ne sais quel raison et la voilà toute seule et démoli. Elle a beau avoir piétiné mon coeur en mille morceau, je suis tout simplement incapable de la regarder sans agir.

Anecdote

Il a été humain dans les années 1850 - Il a été transformer avec le sang de Katherine Pierce, la femme dont lui et son frère était amoureux - Il a complété la transformation en buvant le sang de son père - Il a rapidement adorer le sang humain et la force vampirisque - On le surnommait l'éventreur dans les années 20 - C'est grâce à Lexi qu'il s'est sevré et a accepter son humanité - Il a rencontré Elena le double Petrova 90 ans plus tard, en 2010 - Il considère maintenant l'immortalité comme une malédiction et aurait bien voulu prendre le remède afin de pouvoir vieillir et avoir une famille comme tout le monde.
J'aime/J'aimepas
J'aime
Ma famille ou plutôt ce qui en reste, mes amies, être amoureux, l'humanité, les banalités de la vie

J'aime pas
Être un vampire, voir mourir tout ceux que j'ai aimé, la solitude, l'injustice, les menteurs, les profiteurs


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Kell ∞ Âge : 20 ans ∞ Où avez-vous connu le forum ? : Par la fondatrice ∞ Vos impressions du forum ?: Super jolie ∞ Autre chose à dire ? : Stefan - titreavenir 3978035350


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 17 Fév - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 20:27

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 20:36

Changer d'idée finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 20:39

haha oui y'a trop de choix =P
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 22:01

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 22:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyMer 13 Fév - 22:20

Merci à vous deux Stefan - titreavenir 1308200656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyDim 17 Fév - 11:02

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyDim 17 Fév - 11:17

Bienvenue ! Stefan - titreavenir 3300700925
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyDim 17 Fév - 12:19

Mercii Stefan - titreavenir 1660057301
Et je crois avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir EmptyDim 17 Fév - 13:02

OUAIS Stefan - titreavenir 65424932
Tu es validée !! Stefan - titreavenir 3684011199
N'oublie pas d'aller recensé ton avatar et de remplir les demandes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan - titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan - titreavenir   Stefan - titreavenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan - titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titreàvenir ▬ Abeygael k. Norton
» stefan&rebekah - i'm so sorry
» Lose my mind. [Stefan.]
» Stefan - let me shake up your world
» Pourquoi tous est devenu si compliquée * STEFAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-