Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 16:27

Damon Salvatore.

Salvatore Damon. : ici ∞ ÂGE : Physique : 24 Ans & réel 170 ans LIEU DE NAISSANCE : Mystic Fall's ∞ NATIONALITÉ : Américaine ∞ PROFESSION : ici ∞ STATUT CIVIL : Complexe ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ∞ GROUPE :Blood Sucker ∞ AVATAR : Ian Somerhalder

I can never go back

Né le 18 juin 1840, puis quelques années après il eut un frère nommé Stefan, les deux frères ont toujours eut une relation très fusionnelles durant leurs vies humaines. Le brun vécu dans les remontrances de son père qui eut toujours de l'admiration envers Stefan et non après lui. Malgré tout jamais Damon n'en pris partit pour son frère bien au contraire. Autrefois militaire engagé dans l'armée des Confédérés lors de la guerre de Sécession, Damon décide de la quitter, à la grande désapprobation de son père, et rentre à Mystic Falls. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, celle-ci l'aimant mais lui préférant son frère Stefan, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, Il souhaitait au départ que Katherine le transforme en vampire tellement il pouvait aimer celle ci , mais avait changé d'avis lorsqu'il la croyait morte. Il décide alors de ne pas achever sa transition et de se laisser mourir, mais Stefan, redoutant de passer l'éternité seul, le contraint par égoïsme à se nourrir de sang humain et ainsi se transformer en vampire. Furieux de l'action de son frère et du fait que Katherine ait aussi transformé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère.

Damon a la peau d'une teinte blafarde comme tous les autres de son espèce, peut-être un peu moins. Des cheveux noirs et des yeux ébènes perçants se mêlent parfaitement à son visage dur et froid. Il est dit que des reflets étranges illuminent sa chevelure, lui donnant l'air des plumes de corbeaux, ou d'or noir liquide, " trop particuliers pour des cheveux humains ". Ses yeux sont emplis d'une lumière inquiétante qui semble transpercer n'importe qui. Il est d'une taille moyenne pour un garçon, mais possède une beauté sombre, la grâce et une sensualité qui lui servent à attirer toute proie féminine potentielle. Il s'habille pour la plupart du temps tout en noir, dans de belles matières, et toujours dans des vêtements griffés. C'est ce qui fait de lui une personne qu'on ne peux rater ou ignorer, parmi une foule, il feras toujours la différence par son attitude nonchalante et je m'en foutisme et son humour décalé, son cynisme et sa froideur. Le jeune homme est aussi quelqu’un de très calculateur malgré tout, la situation devra toujours tourner à son avantage, ce physique dont il est si fier, il savait parfaitement se servir pour arriver à ses fins pour jouer avec le cœur de ses victimes. On pourrait même croire que la folie s’est emparée de lui à certains moment autant dans ses paroles que dans ses gestes, c’est quelqu’un qui par contre se fit toujours à son jugement aussi stricte soit t’il, ne permettant a personne ou presque de lui dire ce qu’il doit penser.

Beaucoup avait du mal à cerner ce garçon si complexe, autant un jour il allait vous sourire et rire avec vous, le lendemain il n’allait pas vous lancer un regard ou peut être vous cherchez des problèmes a vrai dire même lui pouvait avoir du mal à se comprendre des fois. Vous avez l’impression qu’il peut être froid rien qu’en le voyant, vous êtes dans le vrai, il pourrait vous faire avoir des frissons dans le dos sous son impulsivité bien connue pour ne jamais prévenir, il est aussi particulièrement rancunier, il suffit de voir sa relation avec son frère depuis autant d'années.

Il finit par retourner à sa ville natale après de si longues années et y trouva son frère qui s'était épris Elena, un double Petrova. Très vite Damon fut tout autant attiré par Elena que son frère mais taisant toujours ses sentiments. Toujours cette guerre entre frères qui faisaient rage, Damon ne pardonna jamais vraiment à Stefan toute cette rancune et cette guerre, se faisant un malin plaisir à lui pourrir la vie. Quand Elena fut transformé en vampire par la faute de Rebekah, il se laissa enfin aller à pouvoir l'aimer, ils vécurent une courte idylle qui se termina malheureusement bien vite lorsque la belle prit la cure pour redevenir humaine, ce fut un déchirement pour le brun, il ne voulait pas la voir ainsi, vieillir puis mourir, c'était totalement impossible pour lui même si il l'aimait réellement, ce n'était pas possible pour Damon, de la voir de nouveau humaine, fragile et surtout comme avant. Ne supportant plus cela, il reçu un coup de fil d'une vieille amie qui avait besoin de lui, ni une, ni deux, il profite de l'occasion et partit sans prévenir personne pour la rejoindre, revenant plus d'un mois après chez lui, mais il n'était pas seul pour revenir.

Anecdote : Si je devais vraiment raconter quelque chose, lorsque Elena est devenue vampire, lorsqu'elle à quitter mon frère pour ses sentiments pour moi si je puis dire. C'était comme si on avait rendu la vue à un aveugle, tout ce que j'avais toujours espérer sans pour autant le crier sur tout les toits, elle était mienne. Enfin. Même si ce n'était pas si simple tout les jours et que ce fut si court à mes yeux. Je crois que je ne l'oublierais pas. Jamais. Mais à présent elle à prit cette foutue cure et les choses ont changées. Du moment ou elle est redevenue humaine quelque chose s'est brisé en moi, je ne pourrais pas accepter cela, c'est sur.
J'aime : Le whisky. Tuer. Le sang humain. Etre un vampire.

J'aime pas : Les sorcières. Vampire végétariens. La niaiserie. La gentillesse. L'humanité.


This is real, this is me
Nom ou Surnom: Kate. ∞ Âge : 21 ans ∞ Où avez-vous connu le forum ? : Facebook ! ∞ Vos impressions du forum ?: Très accueillant !∞ Autre chose à dire ? : J'ai hâte de commencer à poster ! ∞


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 19 Fév - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 17:42

DAMON !! Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  1308200656 Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3678742069

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  748541792
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 18:45

Bienvenue =) Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3678742069

une fois Validé, tu contactera Kaydence puisqu'elle a un lien spécial avec toi. & puis bien, je te contacterai pour t'expliquer un peu plus le notre . Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3678742069

Bonne chance pour ta fiche. Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3978035350
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 19:52

Merci beaucoup Mila c'est gentil !

Merci à toi Anastasia, je pense que c'est terminé pour moi. Sauf si tu vois quelque chose que je pourrais changer. Et j'enverrais un message à Kaydence pour plus de détails et j'attends bien évidemment le tien avec plaisir ! Very Happy

Et je vais aussi vous faire un peu de pub sur ce petit forum qui le mérite beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Abeygael K. Norton

Abeygael K. Norton
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 19:56

Damoooooooooooon Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  991605728 Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  1660057301 Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3249366704

Bienvenueeeeeeeeeeee ! Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  1308200656 Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3678742069 ( Okay... je me calme! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptySam 16 Fév - 20:04

C'est moi, Damon, le plus intelligent, le plus beau, le plus méchant, le magnifique !
Merci Abeygael ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lockwood
Admin
Charlotte Lockwood
Messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : somewhere over the rainbow...

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 1:46

Je veux juste vérifier quelque chose avec toi, tu as fait un copier-coller du PV de Damon pour ton histoire... Je sais que cela peut-être tentant, mais nous voulons lire l'histoire de Damon écrite par toi et non par nous, le PV n'est que pour te guider...

Est-ce que tu avais l'intention de réécrire l'histoire à ta manière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathoflife.forumgaming.fr
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 2:42

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3249366704 Bienvenue a toi Smile Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  1375576516
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 7:15

Bien entendu que je vais le réécrire alors, aucun soucis. Comme il n'y avait pas trop d'indication je ne savais pas vraiment. Par contre est ce que tu pourrais m'envoyer des indications sur notre lien que je sache un peu plus de quoi il s'agit ?


Merci Rebekah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 7:22

Bienvenue copain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 11:04

Bienvenue briseur de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 11:11

Merci Caro!

Et merci Elena, amour de toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyDim 17 Fév - 11:19


je t'ai donc envoyer un Mp Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  2915168699
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyMar 19 Fév - 10:39

Et voila, enfin finis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Jefferson
I gave my heart away
a long time ago ~

Anastasia K. Jefferson
Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2012

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyMar 19 Fév - 11:22

Parrfaiitt Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  3214367972
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  EmptyMar 19 Fév - 11:47

Merci ma belle ! Aha le meilleur est la ! Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  2851814900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !    Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui s'y frotte s'y pique (Damon Salvatore)
» Another night out. Damon PV.
» [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon
» Damon. ▲ Crazy or not, this kind of love never dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
BRAVE NEW WORLD
 :: Let the Right One In :: Validées
-