Réouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre la Chatbox
Un sujet collectif sera lancé dans quelques jours, pour vous y inscrire, rendez-vous ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another night out. Damon PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Branson

Lexi Branson
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Another night out. Damon PV. Empty
MessageSujet: Another night out. Damon PV.   Another night out. Damon PV. EmptyVen 22 Fév - 12:00

Another night out
Il n'était pas rare pour moi d'être à l'extérieur à une heure pareille, surtout depuis mon arrivée à Mystic Falls. Je n'avais pas d'endroit favori, j'aimais tout simplement errer ici et là. Ce soir, c'était le Town Square. Je venais à peine de terminer mon shift de serveuse au Mystic Grill et au lieu de rentrer à l'appartement, je décidai de traverser la rue et de marcher sans but au travers du parc. Tellement de choses s'étaient produites dans ma vie depuis les derniers mois que parfois, j'avais besoin d'un peu de temps seule pour me vider la tête. Après la mort d'Isobel, ce fut le tour de Jenna, ensuite Rick et maintenant Kol. Je n'avais pratiquement plus aucune famille dans ce monde. Il me restait, bien entendu, les Gilbert et les Salvatores ainsi que plusieurs autres amis mais ce n'était pas une famille... Ils me manquaient tous et j'aimerais tant qu'ils soient parmi nous mais je sais très bien que ça ne peut pas vraiment se produire. Est-ce que Silas peut vraiment faire renaître des personnes d'entre les morts? C'était une question qui restait encore sans réponse jusqu'à ce jour.

Après plusieurs minutes à marcher, je décidai de m'arrêter tout près de la fontaine. C'est à cet endroit même que la mairesse Lockwood a perdu la vie, il y a quelques semaines déjà. Je me suis alors assise, et restai silencieuse pendant un long moment. Puis, tout à coup, j’entendis un bruit venant de derrière. Je me retournai pour finalement y apercevoir une ombre qui s’avançait vers moi. À seulement quelques mètres, j’entendis une voix familière m’interpellai. Je me retournai de nouveau pour y voir Damon Salvatore, lui aussi adepte des promenades nocturnes, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons que moi. « Damon!? Hey ! » Lui dis-je. « Mais qu’est-ce que tu fais ici? » Depuis la mort d’Alaric, j’avais l’impression que l’ainé des Salvatore avait toujours un œil sur moi. Parfois, ça pouvait être un peu énervant mais parfois, ça me faisait du bien de savoir que j'avais quelqu'un dans cette ville qui s'inquiétait pour moi.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Another night out. Damon PV. Empty
MessageSujet: Re: Another night out. Damon PV.   Another night out. Damon PV. EmptyVen 22 Fév - 15:33


Another Night Out.
"Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté."


Ambiance froide, presque lugubre, voila ce qu’était la nuit à Mystic Fall’s. Mais cela ne dérangeait pas une seule seconde le jeune Salvatore qui pouvait justement en profité pour s’adonner à sa grande passion. Le sang humain. Chasser et se nourrir pour son plus grand plaisir, d’ailleurs parfois c’était plus pour le plaisir de sentir la vie de sa victime s’échapper entre ses canines aiguisées, les entendre crier et supplier. La supplication, douce paroles résonnant à ses oreilles, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres ensanglantées. Parfois quand il était d’humeur, il lui arriver de les contraindre à oublier sans forcément les tuer. Mais depuis qu’il était revenu dans sa ville natale en compagnie de son amie sorcière, tout n’était plus pareil. Le voila de retour au manoir, son frère, Elena et toute la petite vie tranquille qui lui donnait tellement mal au cœur. Tout allait bien dans la meilleur des mondes, Elena était de nouveau humaine après avoir pris cette foutue cure, lui et elle c’était complètement terminé, Rick son seul vrai ami jusque ici, n’était plus la non plus. Et même si il ne le montrait pas ou peu, cela se voyait, se ressentait quand on connaissait un minimum l’énigmatique Damon.

Après avoir longuement marché dans la forêt ou se situé son manoir pour que ses pas le mènent dans la ville, presque totalement éteinte à cette heure ci, un long soupire passa la barrière de ses lèvres. Qu’il aurait aimé être loin de cette maudite ville à cette heure ci, mais non lui et Anastasia était revenu et d’ailleurs ce n’était pas pour plaire à tout le monde que le brun vienne accompagner de quelqu’un et d’une femme qui plus est. Il sortit un flash de bourbon de la poche de sa veste en cuir et bu une longue gorgée comme si même encore maintenant il rendait hommage à son ami de beuverie. Prés de la fontaine, il vit une tête familière et il leva son regard dévastateur vers le ciel dans un certain sourire, Kaydence, la sœur de son vieil ami. Et encore quelque chose qui lui revenait en pleine poire que son ami n’était plus la. Désormais cette ville devenait bien trop glauque à ses yeux.

Il s’avança vers la jeune femme qui avait déjà remarqué sa présence, mettant ses mains dans ses poches de manière nonchalante comme il en avait l’habitude. Un fin sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu’elle se mit à lui parler, l’observant quelques instants. Décidemment la sœur d’Alarick était vraiment une très belle femme et cela personne n’aurait pu le nier, si jamais son frère avait pu entendre les pensées du vampire il l’aurait cloué sur place et cette simple pensée fit soupirer légèrement le brun qui pris un air amusé comme à l’ordinaire en s’adressant à celle-ci.



« Pas grand-chose, en te voyant ici je me suis dis que j’aurais pu faire un remake de Klaus avec Carole, ça te plairais ? Je suis sur qu’on pourrait vraiment s’amuser ! Ce serait bien seul truc à faire en ce moment.»



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson

Lexi Branson
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Living like dead people
I <3 THEM, OR NOT:

Another night out. Damon PV. Empty
MessageSujet: Re: Another night out. Damon PV.   Another night out. Damon PV. EmptyLun 25 Fév - 12:27

Another night out
Après de longues minutes à être seule avec moi-même, je fus plus ou moins surprise de me retrouver en compagnie de Damon. Il était beaucoup plus normal pour un vampire d'être à l'extérieur à une heure pareille que moi. J'étais comme mon frère, une chasseuse mais à la base, je ne suis qu'une humaine. Lorsque j'ai découvert que la silhouette était nul autre que Damon, je me suis mise à penser qu'il était là pour remplir son devoir de protecteur. C'était ce que mon frère lui avait fait promettre avant de mourir. Jusqu'à présent, il jouait très bien son rôle, peut-être même trop par moment. Je terminai par ouvrir ma bouche et le saluer et lui demander ce qu'il faisait là? Il me répondit « pas grand-chose, en te voyant ici je me suis dis que j’aurais pu faire un remake de Klaus avec Carole, ça te plairais ? Je suis sur qu’on pourrait vraiment s’amuser ! ce serait bien seul truc à faire en ce moment.» Un petit rire s'échappa de ma bouche. Par moment, je n'arrivais pas à croire qu'il avait ce genre d'humour. Mais bon, Damon restera toujours Damon et il n'est pas prêt de changer. « Oui, c'est une très bonne idée ! Tu es Carol et je suis Klaus, d'accord ? Je sens que nous pourrions avoir avoir beaucoup de plaisir, tu ne crois pas? Je rêve de ce moment depuis longtemps ! » Lui dis-je avec un large sourire avant de pouffer de rire. Je comprenais très bien que nous étions méchant envers Carol et la situation mais j'avais appris avec le temps à connaître l’aîné des Salvatore et à ne pas le laisser gagner.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
< Bad Salvatore. >
Damon Salvatore
Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Another night out. Damon PV. Empty
MessageSujet: Re: Another night out. Damon PV.   Another night out. Damon PV. EmptyVen 1 Mar - 21:16


Another Night Out.
"Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu’un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres.."


« Je crois que tu rêves un petit peu Kaydence. Le jour ou tu auras la force de me foutre la tête dans l’eau durant quelques minutes, promis je t’offrirais des fleurs, ou un pieu au choix, je suis généreux ce soir. »

Il lui adressa un petit clin d’œil avant de tourner autour de la fontaine calmement de manière posée, il essayait d’imaginer comment la scène avait pu se passer, Carole n’avait sûrement rien pu faire face à Klaus, c’était même sur. Comment une humaine pouvait faire quelque chose face à un hybride tel que Klaus, si sanguinaire, si cruel ? Tout ça pour punir Tyler, il leva un instant les yeux au ciel lors de cette pensée. Qu’il pouvait être stupide et sans réflexion parfois. Carole n’avait rien à voir avec cette histoire, Damon l’avait beaucoup apprécié et au final, comme beaucoup de gens à Mystic Fall’s, elle avait péris entre les doigts de l’originel. Klaus n’avait rien à comparer avec Rebekah, par contre le Salvatore aimait bien celle-ci, ils s’entendaient comme chien et chat mais malgré tout, ils tenaient l’un à l’autre. En pensant à cela le brun se rappela qu’il ne l’avait pas vu durant un moment et quand il croisera le chemin de la blonde originelle il se ferait sûrement briser la nuque pour lui avoir fait un coup pareil.

Son regard si particulier se reposa sur la sœur de son vieil ami, des fois elle avait des airs de son frère et c’était plutôt déstabilisant, tournant le regard pour de nouveau regarder l’obscurité qui les entouraient malgré les lumières de la ville. Mystic Fall’s avait une aura plutôt sombre, c’était complètement glauque à souhait, surtout la nuit. Peut etre que les esprits qui étaient mort et qui étaient malheureusement de l’autre côté pour n’avoir pu passer ailleurs parce qu’ils étaient surnaturels, voulaient montrer qu’ils étaient la. Qu’importe, ils ne reviendraient sûrement jamais malgré que Silas soit de retour et que soit disant il pouvait faire revenir les morts à la vie. En y pensant, il pourrait revoir Alarick et même Rose aussi son amie vampire qui était morte par la faute d’une morsure loup garou. Il y à pleins de gens qui pourraient revenir de nouveau et rendre heureux tellement d’habitant de cette ville. Stefan pourrait retrouver Lexie, sa meilleure amie, morte par la faute de Damon.

Il se retrouva face à la jeune chasseuse, la regardant longuement, il ne savait pas vraiment comment agir avec elle à vrai dire, c’était assez étrange. Il n’avait jamais eu de liens fort avec elle, mais depuis la mort de son frère, il avait une promesse à tenir et même si il n’était pas le meilleur dans ce domaine la, il s’était juré de la respecté pour la mémoire de son amie et pour cette jeune femme qui n’était au final pas si désagréable, bien au contraire.



Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Another night out. Damon PV. Empty
MessageSujet: Re: Another night out. Damon PV.   Another night out. Damon PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another night out. Damon PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ∞ Bad day ? Bad Century !
» [FlashBack] Strangeness and Charm ft* Damon
» Qui s'y frotte s'y pique (Damon Salvatore)
» Damon. ▲ Crazy or not, this kind of love never dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of life :: 
In a land far far away
 :: Mystic Falls, Virginie, USA :: Centre-ville :: Town Square Park
-